Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Thomas PETIT
  • : Recherche et partage d'alternatives à une société en panne d'imagination sociale. La théorie doit mener à une pratique positive.
  • Contact

Profil

  • Thomas PETIT
  • Economiste de formation et de prédilection, j'ai touché à pas mal de petits boulots dans le privé et la fonction publique.
Actuellement permanent syndical des ministères finances et économie pour améliorer les conditions de travail de mes col
  • Economiste de formation et de prédilection, j'ai touché à pas mal de petits boulots dans le privé et la fonction publique. Actuellement permanent syndical des ministères finances et économie pour améliorer les conditions de travail de mes col

Rechercher

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 12:25

Toujours en analyse du programme du FN, j'ai cherché à voir leur analyse et leurs propositions en matière d'emploi et d'économie.

 

Or depuis une semaine que je fais l'effort (quasi-insupportable parfois) de lire la prose du FN qui aurait changé selon certains et deviendrait quasi alter-mondialiste, les 2 onglets concernant l'emploi (Acteurs économiques et emploi) et l'économie (Economie et Budget) sont en "réactualisation".

 

Je me pose donc la question suivante : sur quels éléments les médias peuvent-ils affirmer que le programme de Marine LE PEN se rapprocherait de l'alter-monidialisme?

 

Bien sur, il y a des éléments dans les autres thèmes qui permettent de se faire une idée de ce que propose le FN.

En gros, il s'agit de ne tenir compte que des coûts estimés de l'immigration (pas les gains notamment à long terme où l'on voit que de nombreux fils, petit-fils, arrière petit fils d'immigrés apportent prix scientifiques et brevets à la France...) et de faire de la politique familiale. Nous avons donc Famille, Patrie, manque plus que le Travail...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas PETIT - dans Politique
commenter cet article

commentaires